Hello!!: Home

Welcome Mon amie

La TS1 est dans la place les mecs^^,

* Je vois on l'ouvre plus l ? *
#************************************#

* Connecting To Serveur... *

* Connection Successful *

* Enter in Admin system *

*

T'es dans la merde *

*
* Si tu veux apprendre c'est par ici > http://www.nobrain.dk *
* Reason: Forum of PLow *

#************************************#<

*
* Enjoy SuCker © *
*
* © I DrAmaaaa' *

:: Presentation d'un des céateur de L'EDM* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Escadron De La Mort Index du Forum -> L'ESCADRON BLACK OPS -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow-03100
* Invités *

Jeux PS3 :: Black Ops

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Presentation d'un des céateur de L'EDM* Répondre en citant

je suis carrément un des créateurs de l'EDM avec whitman77lpr, Milennium21(ou maintenant gheto77ac) et aigleRoyal94
_____MC__________________________________________________________________________________________________MC_____
C'est moi shadow de l'EDM*

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZedKa
* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin
Jeux PS3 :: Killzone 3
CV Team :: =MC= , *MC* , CobrA

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Presentation d'un des céateur de L'EDM* Répondre en citant

Oui allez bouges de là ta crée welouu toi
_____MC__________________________________________________________________________________________________MC_____

Visiter le site web du posteur Skype
Shadow-03100
* Invités *

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Presentation d'un des céateur de L'EDM* Répondre en citant

Heu vous êtes serieux? Je suis l'un des créateurs de l'EDM, ou alors le nom Escadron de la Mort est connu donc je m’excuse de cette erreur si existante 

ZedKa
* Fondateur *
* Fondateur *

Masculin
Jeux PS3 :: Killzone 3
CV Team :: =MC= , *MC* , CobrA

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Presentation d'un des céateur de L'EDM* Répondre en citant

Pas grave , il doit y avoir plusieurs team avec ce nom alors . A plus l'ami .

Visiter le site web du posteur Skype
Shadow-03100
* Invités *

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Presentation d'un des céateur de L'EDM* Répondre en citant

A plus est bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Presentation d'un des céateur de L'EDM*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Escadron De La Mort Index du Forum -> L'ESCADRON BLACK OPS -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006